Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2017

3ème épreuve du Tournoi de l'Antre Scrap : le tuto de Shannon

Coucou !

Me revoici pour vous montrer la page réalisée pour le dernier défi du Tournoi des 7 ans de l'Antre Scrap : tuto de Shannon (ICI).

banni_re_d_automne___garder_def_je_participe_au_tournoi_des_7_ans_de_l__Antre_Scrap_002

2017-11-02 21

Photo prise au Jardin Massey à Tarbes en septembre 2017.

Merci à Shannon pour son tuto.

A bientôt !

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta page... Je la trouve très jolie, et j'adore ce thème et ces couleurs !<br /> <br /> Je n'ai pas trop suivi le tournoi de l'antrescrap par manque de temps... je te souhaite bonne chance !! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une jolie page, dans de jolies couleurs, belle harmonie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Jolie page, bravo pour ton fond de page .<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
sympa cette page, chouette la photo,A+
Répondre
C
jolie page, les couleurs sont superbes et ta photo top<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité