Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2010

Mini de Salbris - Page et réas de Patou

bonjour_souris

J'espère que vous allez bien !!

J'ai bien du retard dans la mise à jour de mon blog, mais on ne peut pas scrapper et être toujours devant l'ordi !!! lol

Alors pour avancer, je vous mets plusieurs réas sur un même article, en espérant que ce ne sera pas trop long pour vous !

Tout d'abord, voici ma version du mini fait à Salbris, lors de notre super rencontre. C'est notre amie Isa qui a dirigé cet atelier, merci encore à elle !!

DSCN6183  DSCN6184

DSCN6185

DSCN6186

DSCN6187   DSCN6188

DSCN6189  DSCN6190

DSCN6191  DSCN6192

Maintenant, voici la page faite pour Isa (pour sa fille)

DSCN5933 

quelques détails :

DSCN5930

Fleur maison faite selon un tuto de ChristineD

DSCN5931

Fleur bleue reçue lors d'un échange entre scropines sur le forum "les Ateliers du scrap"

DSCN5932

Papillon reçu de Tatalo (tirage au sort d'un combo de couleurs sur le forum "les Ateliers du scrap".

Et pour finir, voilà, enfin, PATOU, j'ai mis toutes les photos de tes dernières réas (d'avril à juin) dans l'album qui t'es réservé sur mon blog !!

J'espère que tu me pardonneras d'avoir été si longue à le faire !!!

Pour vous donner envie d'aller voir ses réas dans l'album à gauche intitulé "ALBUM DES REAS DE PATOU", je vous mets une tite photo :

Dscn1956

Voilà pour aujourd'hui ! J'espère que vous êtes toujours là ?! Et si oui, je vous en remercie infiniment comme je vous remercie de vos passages et de vos commentaires qui me font toujours autant plaisir !

Titi___gros_bisous

Publicité
Commentaires
M
Il a l'air vraiment sympa ce mini. A bientôt,<br /> <br /> Malou
Répondre
C
ah cette album isa je l'aimmmmmmmmmmmmmmme beaucoup , et ta page est vraiment sympa , de belles créations
Répondre
P
merci à vous<br /> mais c'est à marilou que je dois cette page sur son blog .je lui donne plus de travail gros bisous à tous merci pour tout. a bientot patou
Répondre
M
ton mini est très réussi et j'aime beaucoup ta page pour Isa <br /> bisous bonne soirée
Répondre
F
Ce mini est très réussi, j'aime ce côté dépliant et les grandes photos... Biz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité