Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2010

Deux cartounettes de Noël

Bonjour_grosse_fleur

J'espère que vous allez bien malgré ce temps de novembre !!!

Aujourd'hui, pour oublier cette grisaille, deux cartounettes, la première, selon le sketch 88 de Véro2A :

(désolée pour les photos pas super avec ce temps !!)

DSCN6259

et la deuxième, toute simple avec une chute du papier que j'aime bcp :

DSCN6260

A_bient_t

Merci_de_votre_visite_2

Publicité
Commentaires
C
de jolies cartes de noel, je flash pour la 2eme elle est trop mimi, la 1ere est plus tradition de noel dans ses colories<br /> Bisous
Répondre
N
Deux jolies nouvelles cartes Bravo marilou.
Répondre
M
c'est vrai que c'est la saison des cartes, faudrait que je m'y mette<br /> très belles les tiennes <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
M
Joliesssss, bravo.<br /> MAPY
Répondre
L
bien belles ces deux cartes, bravo+
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité