Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2011

Encore une surprise ! Et réas de juin 2011

animaux-papillons-003Coucou !!

 

J'espère que vous allez bien ! Etes-vous déjà en vacances ?? Pour moi, quelques jours de congés cette semaine, un peu de repos, un peu d'entretien annuel de la maison et un peu de scrap...

J'ai toujours un énorme retard dans mes parutions...

Tout d'abord, comme vous l'avez vu dans le titre, j'ai reçu encore une belle surprise dans ma BAL la semaine dernière... pour mon anniversaire !! Cette année, je crois bien que mon anniversaire va durer toute l'année !! LOL

Voici la belle carte accompagnée de scrapbidules reçue d'ARIANA :

P7071004

MERCI encore Ariana !! Et ta carte est très classe je trouve !

Voici maintenant quelques réas faites lors de la "crop ascensionnelle" sur le forum "Pause Scrap" :

Une fleur cocarde (fidji):

P6020642

Une fleur déco selon Missparadiz

P6030652

P6030659   P6030660

"Scrappons la même photo" par fidji :

Ma page :

P6060700

Et puis 2 pages C&S (lety) !! Non, vous ne rêvez pas... lol

J'ai voulu essayer ces challenges, même si j'ai bcp de mal...

 une dictée de page :

 

P6060701

et un scraplift :

P6050695

La deuxième me plaît un peu plus (car y a moins de vide...)

Voilà pour aujourd'hui ! (je vous l'avez dit... j'ai vraiment scrappé comme une folle...hi hi!)

A bientôt pour la suite...

MERCI pour vos passages, vos petits mots !

Scrapbisous

Marilou

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou, que de belles créas, tout d'abord bon anniversaire, ensuite tes fleurs, tu sais que je suis fan de fleurs maison, elles sont topppppppsss<br /> ta page "Birmanie" une vraie merveille, tu excelles dans ce style et oh surprise du C&S, eh bien chapo ma belle si ce sont les premières ya du potentiel, ma préférence va à la première qui est vraiment réussie. <br /> Gros bisoux.<br /> MAPY
Répondre
T
Pas encore en vacances chez pour le 15 aout, çà viendra bien vite pour passer tout aussi vite.<br /> J'ai loupé ton anniversaire, alors plein de gros bisous, quel âge ? 30 ans ? ;)<br /> Bravo pour ces jolies pages bien différentes et le C&S est superbe. Pas facile de laisser de l'espace ! Je travaille sur un mini dans ce style et c'est pas évident. L'envie de rajouter des éléments est présente, mais je me retiens :)<br /> Les fleurs sont très réussies, çà change aussi.<br /> Gros bisous, bon WE du 14 juillet, à bientôt.<br /> :)
Répondre
L
Tu as fait une sacrée production!! Superbe tout ça!! Et bravo à Ariana et Fidji! Bises. Nadine
Répondre
M
très belle la fleur<br /> j'aime beaucoup ton C&S surtout la première...<br /> bonne soirée et bon week end peut être<br /> bisous
Répondre
G
et bien moi j'aime "très" beaucoup la première C&S et j'adore tes fleurs, bises
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 453
Publicité