Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2011

Challenge 158 à la Compagnie des Elfes

Bonsoir !!

Ce soir, je vous montre ma participation au challenge 158 de la Compagnie des Elfes.

 

Une copine m'a demandé une carte pour une petite fille de 2 ans 1/2, pour qu'elle puisse choisir, j'en ai fait deux :

 

 

PB100235

PB100236

PB100237

PB100238

J'espère qu'elles vous plaisent !

A bientôt !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
C
adorables!<br /> bises
Répondre
C
elles sont toutes mimi ces petites cartes, elles vont plaire à coup sur! biz
Répondre
A
toutes tes cartes sont très belles <br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
P
Jolies cartes !^^<br /> J'ai une préférence pour la 2ème lol<br /> Bye
Répondre
C
trop mimis et elles correspondent bien à l'age bien vu et bien réalisé<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité