Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2012

Des pages...si, si !!

Coucou 1Non, non, vous ne rêvez pas, j'ai bien dit DES pages ! lol

Les voici :

La  page "shabby" du jeu d'avril proposé par Tatalo sur le forum "les ateliers du scrap" avec les consignes suivantes :

Fleur fait main (au moins une ! tissu, papier, laine ....)
Photo de lieu (pas de personnage, d'animal reconnaissable, non, non non !!!)
Une cocarde (au minimum)
Une petite barrière (die, tampon, image .....) + combo (écru, bleu, vert et lavande) + sketch suivant :

ma page :

P4060557

J'ai tenté aussi la page C&S :

Consignes : Une cocarde
Un matériau naturel (bois, balsa, branche.....)    Photo de lieu
FLeur fait main (au moins une ! tissu, papier, laine ....), le même combo que la page shabby + le sketch :

 

Ma page :

Page C&S - jeu d'avril Ateliers du Scrap

 

Ensuite, la page faite en crop avec Scrappyfée, le 7 avril, et offerte à ma soeur pour l'anniv. de sa fille :

Scrappyfée :

P4070558

la page :

P4220657

Une troisième photo est cachée :

P4180643

Et une dernière, pour le challenge de printemps (mars-avril) proposé par Shabannou sur le forum 'les ateliers  du scrap" : scrapper une page avec ces trois contraintes: des fleurs à profusion, des couleurs et tout cela sur une page ronde :

P5010690

Merci aux scropines pour les embellissements : N76 pour le swap ovale avec l'oiseau et Carine55 pour l'une des fleurs (swap en papier-jaune-orange)

Voilà pour aujourd'hui !

A bientôt pour des tags !

MERCI pour vos petits mots que je lis toujours avec autant de plaisir !

Scrapbisous

signature ML - plume

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
que de belles creas bravo miss<br /> <br /> bisous
Répondre
J
houlala quelle productivité, tout est super chouette, que tu as bien bossé pour notre plus grand plaisir des yeux hihihi
Répondre
V
de bien jolies pages <br /> <br /> biz
Répondre
A
elles sont superbes ma belle , tu as bien bossé , gros bisous
Répondre
L
et bien voilà de jolies pages toutes différentes toutes réussies...Les tâches blanches de la 1ère c'est de la peinture ou de l'eau de javel...ou??<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité