Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
7 août 2012

Cartes de juillet

 

Coucou !

Je prends enfin un peu de temps pour mettre à jour mon blog... Pour ce premier post, voici les cartes faites en juillet sur différents forums :

Cardlift sur le forum "les ateliers du scrap" :

P7090903

Défi couleur de juillet forum "ateliers du scrap" (+ une enveloppe et des arabesques)

P7120904

Sur le forum "KlmScrap" - Scrap Colo : carte inspiration (+ napperon)

P7130907

Carte pour deux challenges : dictée de carte sur le forum "Coeur de Scrap" et couleurs de l'arc en ciel pour la scrap colo du forum "Klm Scrap"

P7200931

Cardlift : "Qui veut une glace ?" Scrap Colo du forum "Klm Scrap"

P7200932

Défi carte - Scrap Colo "Klm Scrap" (tongs obligatoires et couleurs flashy) Carte envoyée à ma filleule qui est en colo actuellement :

P7200934

Carte pour le challenge de juillet de la Malle aux Fleurs (sketch + fleurs + fond maison et embossage) :

P7250944

Voilà pour les cartes du mois.

A bientôt  !

MERCI tout plein pour vos messages et vos passages malgré cette période un peu "creuse" des vacances !!

Scrapbisous

signature_2

 

Publicité
Commentaires
C
je prendrais bien une glace , <br /> <br /> jolies cartes bien colorées dans le ton de l'été<br /> <br /> biz
Répondre
C
superbes cartes, tu as bien travaillé<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
P
belles cartes, j'aime bien les tongs,A+
Répondre
G
Toujours un max de variétés, et mes 2 préférées, la première délicieusement rétro, et la très classe 3e, avec ce napperon fleuri!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
Répondre
J
toutes différentes et toutes aussi jolies!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 453
Publicité