Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2013

Salbris 4ème saison !!! Les réas...

Coucou !!

Me revoici pour vous parler de notre 4ème rencontre entre copines du Forum "Coeur de Scrap", à Salbris. Encore un week-end qui a filé à vitesse grand V  !!

Pour le reportage, je vous mets le lien vers le blog de Layoute qui en a fait un super, comme à son habitude ! Merci encore Layoute ! C'est ICI


 

Bon, alors, y a une nouvelle version de canalblog, je vois... et je n'arrive pas à changer mes photos de place !!! Alors je vous mets mes réas faites durant ce week-end, dans le désordre...

 

Le cadre en carton double canelure réalisé durant l'atelier de Garance :

 

DSC02046

Ma page de la dictée à trous de Layoute :

DSC02048

L'atelier "encres" de Karen : mon tag (qui est déjà collé dans mon "livre altéré" pas fini lui...)

DSC02050

Melt Art Melting Pot (à gauche) et perfect pearls (à droite)

DSC02051

La carte (encres Distress)

DSC02055

 

Et il y avait aussi l'atelier "Livre altéré" qu'Annabelle devait animer, mais comme elle n'a pas pu venir, c'est encore notre Layoute "nationale" qui s'en est occupé. Le mien n'est pas encore terminé, il reste les photos à mettre et la couverture à terminer :

 

DSC02049

Et puis il y a eu aussi les Kdos des copines :

DSC02052

Kdo de l'an dernier de Chocolatine qui n'avait pas pu venir...

DSC02053

 

DSC02054

Et "l'enveloppe amitié"  (tirage au sort)

J'ai eu beaucoup de chance d'avoir la boîte de Déborah, une petite merveille :

DSC02058

 

DSC02060

 

DSC02070

et oups... je n'ai pas pris le Kdo de Dédé et Marilyne...avant de le manger...lol

 

Et les enveloppes que nous, le "quartet mosellan" avons réalisées pour nos copines (inspirées par Still Scrap de Soph) :

 

Chez Pitch 19-7-13

 

DSC01372

 

DSC02056

 

DSC02057

 

Voilà pour aujourd'hui !!

MERCI tout plein pour vos passages et vos petits mots que j'adore lire !!

Scrapbisous

Marilou 

 

Publicité
Commentaires
Z
j'ai eu la chance de voir tes réas en vrai ... et puis votre surprise était géant les cachotières ! on a encore été bien gâté ! bises
Répondre
M
Sympa ton reportage et bravo pour tes reas , j'ai hâte de voir ton livre fini !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
De tres belles réalisations et je ne vous remercierais pas assez pour la delicate attention que vous m'avez temoigné. MERCIIiiii.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Toujours fidèle au rdv comme certaines de l ancien reseau<br /> <br /> votre belle , vrai amitié vous a conduit a vous retrouver <br /> <br /> chaque année depuis des années.... Ce que j essai de faire<br /> <br /> au salon a paris a des crops , j avoue qu en chair et en os rencontrer les<br /> <br /> scropines c est vraiment chouette 😊<br /> <br /> après scraper ensemble la c est le pied !<br /> <br /> des techniques hyper sympas et de plus mis en pratique <br /> <br /> j aime beaucoup le cadre tuto de garance du beau travail <br /> <br /> lorsque l on est en bonne compagnie et dans sa passion<br /> <br /> je sais bien que les heures defilent hyper vite beaucoup trop !<br /> <br /> bon week<br /> <br /> bises 😉
Répondre
C
Une belle cascade de réas diverses et variées. Bravo!! Et je suis sûre que tu attends l'année prochaine avec impatience. Bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité