Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2014

Scrapbooking day 2014

Coucou !!

Me revoilou pour vous montrer les réas faites pour le scrapbooking day, sur le blog de la boutique de Valou : Scrapboo'Kit - Ma box créative.

5 challenges dont 1 de photos.

Je me suis lancée, parce que ces genres de challenges me permettent d'avancer dans mes pages mensuelles...

1er challenge : une page à contraintes : fond de page uni-2 photos-des tâches - un tampon minimum - tous les papiers devront être vieillis (poncés, déchirés...) au moins un embellissement bois - du volume - du journaling.

Voici ma page de décembre 2013 (je me suis un peu trop lâchée sur l'encre rouge...pourtant ce n'est pas ma couleur préférée...) :

Challenge page à contraintes- Marilou

Challenge 2 : un sketch de Nanat (je n'ai plus le sketch en document...) - Ma page :

 Challenge sketch by Nanat- Marilou

Challenge 3 : Un lift de carte (http://www.jillibeansoup.typepad.com)

La mienne (envoyée à Artisanie) :

Challenge 3 lift de carte - Marilou

Challenge 4 : une réa autour du mot "souvenirs".

J'ai réalisé une carte (parce que c'était plus rapide ! LOL)

J'ai scanné une carte "rétro" reçue l'an dernier et imprimée en sépia.

Challenge 4 mot souvenirs - Marilou

Cette carte a été dans les coups de coeur.

Pour le challenge photo, je n'ai pas eu le temps d'aller chercher loin, car il fallait faire les photos dans la journée du samedi. A ma grande surprise, une de mes photos s'est retrouvée aussi dans les coups de coeur. Il fallait une photo portrait en paysage...mon homme qui bossait sur la terrasse était là, sans chercher à faire attention à l'arrière, j'ai pris la photo naturellement comme ça... hihi.

Challenge photo - portrait en paysage -Marilou

J'ai été contente de participer et surtout d'avoir pu tout terminer, ce que je ne pensais pas réussir et surtout, j'ai deux pages de plus de faites dans mon album 2013 !! hihi

J'ai reçu un code pour une réduction de 20 % dans la boutique. C'est déjà pas mal !

 

Voilà pour aujourd'hui !

A bientôt pour les autres réas du mois !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
C
je trouve la photo excellente ...
Répondre
C
Félicitations! Et ton portrait est très réussi. Parfois, il ne faut pas trop réfléchir pour faire une photo. Bizzzz
Répondre
K
Cc Marilou<br /> <br /> Que de belles créations !! je ne sais ou tu trouve à chaque fois toutes ces inspirations !! moi j'ai beaucoup de mal à créer des cartes de ce style :(, mais bon, nous ne pouvons pas exceller partout hein^^ mdr<br /> <br /> A bien tôt sur nos blogs<br /> <br /> Isabelle
Répondre
S
ça fait du bien quelque fois de sortir des sentiers battus....mdr!<br /> <br /> Bravos pour toutes ces créa....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
V
j'adore c'est super toute cette production!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité