Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2016

Pages et album 2016...

Coucou !!

Un passage rapide pour vous montrer deux pages réalisées pour le forum "Coeur de Scrap" en avril  :

Selon ce sketch proposé par Sylvie :

La première page de l'album 2016 (toujours dans le désordre...lol) :

2016-04-18 18

Et j'ai enfin "relooké" un classeur de récup. pour en faire mon album 2016 : simple avec juste des tampons...plus pratique aussi, pour que les embellissements ne se détachent à force d'utiliser l'album :

2016-04-25 17L

2016-04-25 17

 

Et une autre page de l'album 2015 (le classeur déborde bientôt !! lol) :

2016-04-25 17

 

Selon l'inspiration proposée par Layoute, toujours sur Coeur de Scrap en avril :

Voilà pour aujourd'hui !

Merci pour vos petits mots et vos passages !

Scrapbisous 

Marilou

Publicité
Commentaires
G
Bonne idée la récup et la simplicité pour l'album 2016. J'aime particulièrement ta dernière inspiration d'avril. Bises
Répondre
M
De belles réas. Bravo pour le relooking de l'album. Bises.
Répondre
G
Bonne idée pour le classeur.<br /> <br /> Perso je n'ai jamais été trop fan des albums surchargés avec des couvertures pleines à craquer assez kitch.... A part pour les choses très enfantines.<br /> <br /> L'important, c'est la richesse du contenu.<br /> <br /> Et chez toi, de ce côté-là, pas de soucis ☺️
Répondre
L
Tu as superbement bien travaillé, bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
S
Un bel album et deux bien jolies pages, j'adore la seconde, bravo Marilou!!!<br /> <br /> Et tu as raison au sujet des embellissements, quand on veut quelque chose de pratique mieux vaut ne pas en mettre de trop... Bises
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité