Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
15 août 2012

Des pages...

Coucou !

J'espère que vous avez passé un bon jour férié ! Ici il fait très lourd...peut-être des orages ce soir ?

Me voilà aujourd'hui pour vous montrer les dernières pages faites pour mon album 2012. Ces pages répondent souvent à plusieurs challenges (ben woui, quand on a peu de temps, on combine...lol)

 La page d'avril (qui répond à deux challenges) :

Consignes de Fanny sur le Forum "Klm Scrap" : le sujet d'avril en rapport avec pâques évidemment!!!!

 Pour le challenge ponctuel n° 6 sur le forum "Pause Scrap", les consignes de Nanou : une page avec des trous, une photo ovale, un journaling d'au moins 15 mots, 2 rubans minimum et 1 embellissement fait main.

Le rapport avec Pâques, ça sera les photos en forme "d'oeuf" (MDR)

 

 

P5010702

un petit zoom sur la fleur

P5010700

Une autre  page pour avril :

Selon les consignes de Flog pour le Scrap Colo sur le forum "Klm Scrap" :

"Sortie piscine : je vous propose une page avec de la peinture soufflée pour représenter toutes ces taches d'eau qu'il y a tout autour de la piscine "

 

P7160928

un petit zoom :

P7160929

Et la page de mai (deux challenges) :

Sketch et combo suivants :

et les consignes de Dof1 pour le Scrap Colo du Forum "Klm Scrap" : " A vos pistolets à eau : A vos psitch psitch !!! je veux des tâches sur vos pages" :

P7210935

Voilà pour aujourd'hui ! MERCI pour vos petits mots !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
C
je rentre de vacances et je découvre avec plaisir tes pages , j’essaye aussi de rattraper mon retard sur les blogs et ce n'est pas facile , biz
Répondre
L
jolies pages , le combo rend tres tres bien<br /> <br /> biz
Répondre
C
des pages et de plus superbes j'ai un petit faible pour le carnaval<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Trois très belles pages,bravo!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
de jolies pages avec un faible pour la dernière,A+
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 450
Publicité