Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2014

Calendrier des anniversaires

Coucou !!

Petit retour en arrière : en mars, l'invitée du forum "Scrap en Papier" était P'tite amande. Elle nous a proposé un super tuto pour réaliser un calendrier des anniversaires. J'en avais un tout simple pour les anniversaires des scropines, mais pas pour la famille et les amis, du coup, je me suis lancée.

Bon comme c'était pour moi, j'ai utilisé des "vieux" papiers que j'avais depuis un moment dans mon bureau...et comme j'aime la nature, j'ai utilisé des photos de fleurs et de plantes que j'avais prises durant l'année dernière.

Voilà les photos de tous les mois :

DSC02858

L'ensemble monté :

DSC02863

La page de mars :

DSC02860

Vu de profil :

DSC02865

Je suis contente d'avoir pu le réaliser. Merci encore à P'tite amande pour ce tuto très bien expliqué.

Scrapbisous

Merci pour vos petits mots que je lis toujours avec autant de plaisir !

A bientôt

Marilou

 

Publicité
Commentaires
C
si j'en avais un je n'oublierais personne parce que je suis pas douée ...<br /> <br /> bravo Marilou il est charmant avec ses photos de fleurs de saison ♥
Répondre
V
bravo pour ta réalisation!!
Répondre
P
bravo pour ce boulot, A+
Répondre
L
Il est trop mignon ce petit calendrier ! J adore le choix de papier
Répondre
Z
super idée et jolie réa bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité